Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Cevi82
contributeur occasionnel
432  

Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Bonjour à tous

Hier j'ai recu un message d'alerte me précisant que mon compte avait une activité suspecte. Mon compte a été suspendu et on m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Ce que j'ai fait. Le souci c'est que  depuis je ne recoit plus aucun mail.

J'ai été vérifié dans mes préferences sur le site web, il n'y a aucune redirection de précisé.

Quand j'essaye de m'envoyer un mail par une autre boite mail, je recois un message me précisant que le message n'a pas pu être délivré car mon adresse est introuvable.

Que puis je faire??

J'attend des mails importants et je ne reçois plus rien...

Merci  pour votre aide

 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Reception des mails bloquée suite à suspicion de piratage

Bonjour @Cevi82,

Je vous remercie pour vos coordonnées et viens de solliciter notre cellule d'expertise.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Bonjour @Cevi82 

 

Avec quoi gérer vous votre courrier ?

Le mot de passe modifié a-t-il été également mis dans les paramètres de l'appli. ?

 

Le blocage entraine la suppression de la réception POP/IMAP

 

POP-IMAP.png

Cevi82
contributeur occasionnel
358  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Merci pour votre aide

 

J'ai modifié mon mot de passe et j'ai vérifié je peux recevoir mes mails via POP/IMAP.

Je peux envoyer des mails mais je ne recois toujours rien. Mon adresse est introuvable.

Papou22
super fan
super fan
324  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Bonjour @Cevi82 

 

Appelle le 3900 et fais le point sur l'existence et le statut de cette adresse avec le support. C'est dans ses attributions et pas dans celles des clients comme nous.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Cevi82
contributeur occasionnel
308  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Alors au 3900 on nous envoie vers le 3976; Au 3976 on nous renvoie vers une messagerie...bref si tu veux parler a quelqu'un c'est mission impossible.

J'ai écris à abuse@orange.fr. Mais en attendant plus de messagerie..et j'attend des doc importants...

Je comprends que les clients de ce forum ne peuvent pas forcement aider. Je pensais que quelqu'un avait peut etre deja eu ce probleme.

Merci pour vos réponses

Papou22
super fan
super fan
297  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

@Cevi82,

 

Est-ce que tu arrives à t'identifier sur le portail avec l'adresse mail et le mot de passe associé qui pose problème ?

Si ce n'est pas possible, c'est que cette adresse a été supprimée.

 

Fait-elle (ou faisait-elle) partie de l'abonnement Internet Orange actif et facturé actuel (s'il existe) ?

Si ce n'es pas le cas, c'est que tu n'es plus client d'orange et qu'Orange ne te doit rien, même pas du support.

 

Par contre, si tu as un abonnement valide et facturé, tu as droit au support du 3900. Insiste.

 

P.S: Quelle est le type de terminal et l'application utilisé ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Cevi82
contributeur occasionnel
273  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

J'arrive a entrer dans ma messagerie. Je peux envoyer de ma messagerie. Mais je ne recois rien.

Je suis chez Sosh et nous avons une Livebox chez Orange.

Quand tu appelles au 3900, ils te renvoient vers l'application Sosh ou le 3976. Personne au bout du fil. et au 3976 on te renvois vers le site internet. Bref personne...

Cevi82
contributeur occasionnel
269  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

j'ai oublié pardon. Je me connecte avec mon application orange sur mon telephone ou sur le site internet depuis mon PC

Papou22
super fan
super fan
249  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

@Cevi82 

 

Ah ! Tu es chez Choch ! Que ne le disais-tu ?

 

C'est la branche low-cost d'Orange dans laquelle le support ne se fait que par message écrit. Si tu voulais parler à des humains, ce n'était pas le bon choix.

 

Utilise donc l'application Choch.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail

Bonjour @Cevi82,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772571 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne