- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boit mail et plus aucune réception de mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boit mail et plus aucune réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Hier j'ai recu un message d'alerte me précisant que mon compte avait une activité suspecte. Mon compte a été suspendu et on m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Ce que j'ai fait. Le souci c'est que depuis je ne recoit plus aucun mail.
J'ai été vérifié dans mes préferences sur le site web, il n'y a aucune redirection de précisé.
Quand j'essaye de m'envoyer un mail par une autre boite mail, je recois un message me précisant que le message n'a pas pu être délivré car mon adresse est introuvable.
Que puis je faire??
J'attend des mails importants et je ne reçois plus rien...
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cevi82,
Je vous remercie pour vos coordonnées et viens de solliciter notre cellule d'expertise.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Bonjour @Cevi82
Avec quoi gérer vous votre courrier ?
Le mot de passe modifié a-t-il été également mis dans les paramètres de l'appli. ?
Le blocage entraine la suppression de la réception POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Merci pour votre aide
J'ai modifié mon mot de passe et j'ai vérifié je peux recevoir mes mails via POP/IMAP.
Je peux envoyer des mails mais je ne recois toujours rien. Mon adresse est introuvable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Bonjour @Cevi82
Appelle le 3900 et fais le point sur l'existence et le statut de cette adresse avec le support. C'est dans ses attributions et pas dans celles des clients comme nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Alors au 3900 on nous envoie vers le 3976; Au 3976 on nous renvoie vers une messagerie...bref si tu veux parler a quelqu'un c'est mission impossible.
J'ai écris à abuse@orange.fr. Mais en attendant plus de messagerie..et j'attend des doc importants...
Je comprends que les clients de ce forum ne peuvent pas forcement aider. Je pensais que quelqu'un avait peut etre deja eu ce probleme.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Est-ce que tu arrives à t'identifier sur le portail avec l'adresse mail et le mot de passe associé qui pose problème ?
Si ce n'est pas possible, c'est que cette adresse a été supprimée.
Fait-elle (ou faisait-elle) partie de l'abonnement Internet Orange actif et facturé actuel (s'il existe) ?
Si ce n'es pas le cas, c'est que tu n'es plus client d'orange et qu'Orange ne te doit rien, même pas du support.
Par contre, si tu as un abonnement valide et facturé, tu as droit au support du 3900. Insiste.
P.S: Quelle est le type de terminal et l'application utilisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
J'arrive a entrer dans ma messagerie. Je peux envoyer de ma messagerie. Mais je ne recois rien.
Je suis chez Sosh et nous avons une Livebox chez Orange.
Quand tu appelles au 3900, ils te renvoient vers l'application Sosh ou le 3976. Personne au bout du fil. et au 3976 on te renvois vers le site internet. Bref personne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
j'ai oublié pardon. Je me connecte avec mon application orange sur mon telephone ou sur le site internet depuis mon PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Ah ! Tu es chez Choch ! Que ne le disais-tu ?
C'est la branche low-cost d'Orange dans laquelle le support ne se fait que par message écrit. Si tu voulais parler à des humains, ce n'était pas le bon choix.
Utilise donc l'application Choch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boit mail et plus aucune réception de mail
Bonjour @Cevi82,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !