Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

christianhamel
contributeur occasionnel
648  

Piratage boite mail

Ma boite mail a été piraté suite à une mauvaise manipulation de ma part en consultant mes mails sur mon téléphone portable.

Depuis, mon portable et celui de mon épouse ont eu les cartes SIM bloquées; cela est résolu mais dans ma boite mail sur le PC je ne'ai plus accès à mes contacts avec le message : "problème lors de la récupérations de vos données"

Que puis-je faire?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Piratage boite mail

@christianhamel 

 

sinon tu reçois tes mails sur ton pc si c'est le cas si tu peux aller sur tes contacts depuis la page d’accueil orange vérifie la corbeille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
630  

Re: Piratage boite mail

Bonjour aussi...!!! @christianhamel

Tu ne dis rien sur la façon dont tu gères tes contacts sur ton "mobile", ni le type (android.? Itruc.?)...
Contacts orange.?? Contacts gérés avec ton compte gmail.??
Si orange : arrives-tu à t'identifier avec ton adresse + mot de passe sur le portail orange après ton piratage.?
Si oui as-tu vérifié tout dans ce compte: contacts (récup dans corbeille comme souvent après piratage), redirection mails mis par le pirate...?)...etc

Précise tout ça STP pour qu'on puisse t'aider efficacement.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
christianhamel
contributeur occasionnel
629  

Re: Piratage boite mail

J'ai eu accès un moment aux contacts et en effet tout était à la poubelle; j'ai restauré tous mes contacts qui sont revenus au bon emplacement et c'est suite à une tentative d'envoi groupé pour prévenir mes contacts que ça s'est planté. Plus moyen d'accéder aux contacts.

Je suis allé en agence locale Orange où l'on m'a dit de composer le 3900 et là quelle galère pour aller correctement où il faut!!!

D'où ma demande d'aide sur le forum.

Merci pour cette première réponse

christianhamel
contributeur occasionnel
617  

Re: Piratage boite mail

A priori je ne reçois plus de mail (test avec le PC de madame) et je ne vois pas dans quel dossier ils pourraient etre redirigés.

Mon portable est ANDROïD (Sony Xperia)

christianhamel
contributeur occasionnel
614  

Re: Piratage boite mail

Sur le portable, je gère les contacts orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Piratage boite mail

re @christianhamel 

 

si tu peux vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christianhamel
contributeur occasionnel
542  

Re: Piratage boite mail

Bonjour, avec un peu de retard, merci pour les infos fournies mais j'ai quand même fait appel à Orange pour résoudre ce problème. Merci encore, problème résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne