Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

nono641
contributeur
2 169  

Piratage boite mail

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai ma boite mail qui est sans cesse piraté alors que je change lesmots de passes à chaque fois que cela se produit. Desmessages avec des liens sont envoyés à tout mon carnet d'adresse ce qui pose un sérieux problème.

Les antivirus installés ne détectent rien.

Qui peut m'aider à résoudre le problème?

merci

Arnaud

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 126  

Re : Piratage boite mail

Bonjour @nono641,

Si ton mot de passe à été casse plusieurs fois, cela signifie qu'un arnaqueur sait se servir des moyens faciles pour casser un mot de passe et tient a continuer à utiliser ton adresse pour arnaquer.

Deux parades possibles :

- Changer ton adresse mail (avec les contraintes que cela implique)

- Mettre un mot de passe blinde et quasiment impossible à deviner par un robot : Lettres (majuscule et minuscules) + chiffres + caractere spécial.

PS : problème sans aucun rapport avec un virus. Par conséquent un antivirus n'y peut rien !

note :  texte tape sur clavier sans caractères accentués (sauf correcteur orthographique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
2 127  

Bonjour @nono641,

Si ton mot de passe à été casse plusieurs fois, cela signifie qu'un arnaqueur sait se servir des moyens faciles pour casser un mot de passe et tient a continuer à utiliser ton adresse pour arnaquer.

Deux parades possibles :

- Changer ton adresse mail (avec les contraintes que cela implique)

- Mettre un mot de passe blinde et quasiment impossible à deviner par un robot : Lettres (majuscule et minuscules) + chiffres + caractere spécial.

PS : problème sans aucun rapport avec un virus. Par conséquent un antivirus n'y peut rien !

note :  texte tape sur clavier sans caractères accentués (sauf correcteur orthographique)

nono641
contributeur
2 072  

Merci, je viens de changer mon mot de passe et vais voir si cela fonctionne en suivant vosconseils.

bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne