- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boite mail
Bonjour la communauté! Voila je me suis fais pirater mon adresse mail depuis hier soir et depuis je n'arrive plus a accéder a celle si. Je ne peux plus modifier mon mot de passe via l'envoie par sms ou par une autre adresse mail car tout a été changé. Que dois je faire pour récupérer au plus vite celle ci car malheureusement j'attend un mail assez important.
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage boite mail
Bonjour @Evelyne771,
Il n'y a plus qu'à appeler le 3900 en espèrant qu'ils pourront rétablir les choses. Nous, en tant qu'usagers, on ne peut rien faire, si ce n'est te donner de bons conseils pour te mettre à l'abri de ce genre de chose :
- Mettre un mot de passe FORT sur ton compte (lettres majuscules + minuscules + chiffres + caractère spécial)
- Ne rien laisser en ligne, ni mails ni contacts et mettre tout ça à l'abri, chez toi, dans un logiciel de messagerie.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu