- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma boîte mail a été piratée. J'ai changé le mot de passe, j'en ai mis un compliqué.
Hélas, je ne reçois plus aucun mail depuis mais je peux en envoyer. Quelqu'un comprend ? Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Esmeralda3
Va voir dans"mes préférences" de ton webmail et supprime le transfert que le pirate a sans doute mis.
Cordialement
Daniel35
Edit : melet39 m'a battu au sprint...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Pouvez-vous être plus précis. L'informatique est du chinois pour moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, le pirate avait mis une adresse. J'ai supprimé mais toujours aucun mail reçu. J'ai transféré sur une autre adresse mail mais là non plus, rien reçu. Faut-il attendre un moment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
bonjour @Esmeralda3
en attente d'autres intervenants
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Esmeralda3
Va voir dans"mes préférences" de ton webmail et supprime le transfert que le pirate a sans doute mis.
Cordialement
Daniel35
Edit : melet39 m'a battu au sprint...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Pouvez-vous être plus précis. L'informatique est du chinois pour moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
re @Esmeralda3
il n'y a rien de compliqué,tu suis ce lien
et si il y a une adresse de redirection inconnue tu l'as supprime et tu coche ne pas transférer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, le pirate avait mis une adresse. J'ai supprimé mais toujours aucun mail reçu. J'ai transféré sur une autre adresse mail mais là non plus, rien reçu. Faut-il attendre un moment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Effectivement, il y avait une autre adresse mail que j'ai supprimé. Mais pas de changement, toujours aucun mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Merci beaucoup. Problème résolu.
J'aime bien cette citation de Chaplin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Si je comprends bien , tous les mails reçus depuis le piratage sont perdus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Maintenant comment récuperer tous mes contacts, je n'en ai plus aucun ?