Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

jadecosta
contributeur
379  

Piratage boite mail

Bonsoir à tous,

 

Je vous demande de l'aide.

En effet, depuis quelques jours je fais face à plusieurs piratages de mes réseaux sociaux. J'ai tout fait pour protéger un maximum, mais voilà, ma boite mail a été piratée.

Aujourd'hui, il n'est impossible de m'y connecter.

Les derniers mails que j'ai pu recevoir étaient des mails "epic games" (environ une dizaine) alors que je ne suis pas du tout cliente.

J'ai bien essayé de changer de mot de passe, mais mon adresse n'est pas "reconnue" et j'ai ce message quand je fais "mot de passe oublié"

"Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."

Malheureusement, pour accéder à l'espace client, il faut se connecter...

De plus, je suis à l'étranger, et le numéro de téléphone proposé ne répond pas à ma problématique...

 

Si jamais vous pouvez m'aider, m'éclairer sur des solutions ou des procédures à faire, je suis preneuse!

Merci beaucoup,

Bonne soirée,

Jade

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @jadecosta

Le pirate a supprimé les moyens de contact.
Si adresse principale, seule l'assistance orange peut arranger ça.
Depuis l'étranger: 0033969393900
Voir avec eux s'ils acceptent de te donner un nouveau MdP par téléphone.? Pas sûr Ou sur ton portable SMS si ton numéro de portable est bien identifié avec ton contrat. Peut-être.
Sinon voir avec personne de confiance qui récupère ton courrier en France chez toi, si envoi MdP à domicile par la Poste.?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jadecosta
contributeur
293  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @Daniel35 

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.

Je vais essayer d'appeler et voir les solutions.

 

Encore merci,

Cordialement,

Jade

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @jadecosta 


En complément de la réponse qui vous a été apportée, je vous invite à signaler vos difficultés auprès de notre cellule ABUSE. Ce service est dédié à ce genre de situation.

Afin que votre mail soit traité, veillez à respecter les prérequis d'envoi.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne