- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boite mail
Bonjour à tous,
La BAL d'une amie a été piraté.
dans ses "préférences" de compte une nouvelle adresse a été inscrite.
je ne peux aller dans les "préférences" de le rubrique "courrier" car l'adresse dans la barre d'adresse change en permanence.
donc je ne peux pas supprimer cette nouvelle adresse créée par le pirate.
changement de mot de passe ne modifie pas le problème.
je précise que j'ai vérifié qu'il n'y a pas de virus, trojan ou rootkit sur l'ordinateur.
pourriez vous me donner une piste pour solutionner ce probleme.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Bonjour @Oneida ,
Si tu vois cette adresse dans les préférences (un alias), supprime la.
Si c'est une adresse secondaire, dans l'espace client, supprime la.
Voir ce tuto :
Ensuite, vois ceci et suis les recommandations (actions curatives) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Bonjour Papou22,
merci pour votre réponse.
je n'est pas d'alias ou d'adresse secondaire dans l'espace client.
ce qui m’étonne car j'en ai créée une.
serait il possible qu'en me connectant avec comme identifiant "l'adresse principale" et mot de passe "fort"
je sois redirigé vers un autre compte?
et dans ce cas puis je le voir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
@Oneida a écrit :
Bonjour Papou22,
merci pour votre réponse.
je
n'estn'ai pas d'alias ou d'adresse secondaire dans l'espace client.ce qui m’étonne car j'en ai créée une.
serait il possible qu'en me connectant avec comme identifiant "l'adresse principale" et mot de passe "fort"
je sois redirigé vers un autre compte?
et dans ce cas puis je le voir?
Bonjour encore @Oneida ,
Oui c'est possible.
C'est là :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Merci pour la correction grammaticale
je ne peux pas accéder aux "préférences" du "Webmail", car quand je clique sur "l'enveloppe" la page est en recherche permanente car l'adresse dans la barre d'adresse change en permanence.
https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Tape https://www.orange.fr/portail dans la zone d'adresse de ton navigateur ou efface son cache.
Ensuite, clique sur l'enveloppe pour accéder aux mails et aux préférences.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Même résultat
le lien dans la barre d'adresse n’arrête pas de changer.
j'ai donc une page blanche avec aucun moyen d'accéder aux préférences webmail.
Navigateur FireFox
blocage des contenus "strict"
signal ne pas pister
effacer les données
supprimer les cookies à la fermeture du navigateur
pas de mot de passe enregistré (j'utilise Dash****)
Je viens de faire la mème tentative à partir d'un autre ordinateur sous Linux et j'ai le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
@Oneida ,
Essaye avec un Firefox tout nu, sans toutes ces fioritures ou avec un autre navigateur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
même résultat avec Chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Désolé, je suis à court de munitions.
Appelle le service client (3900 ou Echat) aux heures ouvrables.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu