Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 064  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @Bibi245 

 


@Bibi245  a écrit :

Et il n y avait aucunes incidences sur ma boite mail,j avais tous mes contacts sans avoir besoin de les restaurer!!!

 


Ça n'a pas empêché le pirate d'en faire un export pour les récupérer, et de les utiliser avec son logiciel de messagerie préféré... Peut-être il y a longtemps, comme le suggère @PhilDur . Car le "non SMS" n'est pas normal.

 

Je présume que tu as changé ton mot de passe par un très solide.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bibi245
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Piratage boite mail

Non pas du tout similaire adresse du piratage   ********@gmail.com

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Piratage boite mail


@Bibi245  a écrit :

Non pas du tout similaire adresse du piratage   ******@gmail.com


 

 

Non pas piratage  !

Tes données ont été vendues et revendues, tout ce que tu peux faire c'est changer d'adresse mail et prévenir tes contacts.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bibi245
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Piratage boite mail

oui mot de passe modifié ..c est quoi le "non SMS"?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Piratage boite mail


@Bibi245  a écrit :

 ..c est quoi le "non SMS"?


absence de SMS

C'est la preuve qu'il n'y a pas eu piratage, surtout si tes mails et contacts n'ont pas été volés.

 

Je te recommande fortement de changer ton adresse mail en suivant le principe que je t'ai expliqué précédemment.

 

 

Attention, j'ai l'impression que tu réponds avant d'avoir tout lu.

Prends ton temps, ca t'en fera gagner.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bibi245
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Piratage boite mail

non aucun rapport adresse du piratage  *********@gmail.com

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 030  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @Bibi245 

 


@Bibi245  a écrit :

oui mot de passe modifié ..

 


 


@Bibi245  a écrit :

...c est quoi le "non SMS"?

 


Raccourci peu explicite manifestement pour dire que tu n'as pas reçu le SMS qui suit la connexion par mot de passe quand Mobile Connect est activé pour le compte.

Ce qui valide les hypothèses de @PhilDur 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bibi245
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Piratage boite mail

Merci à tous

Bibi245
contributeur occasionnel
903  

Re: Piratage boite mail

Bonjour

Il n y avait pas de redirection, les contacts pouvaient m écrire un mail en utilisant leur liste de contact. Je pense que la liste de contact datait du piratage de l an dernier.....!!! j avais acces a tous mes contacts et possibilite d envoyer et recevoir des mails !!!!

Merci pour le lien je le garde précieusement

Cdt

Ulk
contributeur
647  

Re: Piratage boite mail

Bonjour, moi j'ai 2 adresse orange. Avec des mots de passe impossible à piraté visuellement, tellement ils sont compliqué. Et pourtant les 2 ont été piraté et ils ont changé les mot de passe. Impossible de les récupérer. J'ai contacté plusieurs fois cette adresse. Abuse@orange.fr. Ils m'ont jamais répondu. Avec toutes les informations qu'on laisse sur nos mails. Ils ont reussi, après à me voler tout mes sites (leboncoin etc). Et quand je fait des réclamations on me dit qu'un mail d'activation à été envoyé à mon mail (piraté). Lol. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne