Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

Gwladys18
contributeur
651  

Piratage boite mail

Bonjour

fin avril j'ai recu un SMS m'informant des changement de coordonnées de ma boite mail principal et effectivement je ne pouvais plus me connecter ni faire "mot de passe oublié" (mon numéro et mail de récupérétion etant modifier par le pirate).

J'ai donc apelé le 3900,la personne me confirmant le piratage et me dirigeant vers abuse orange pour une intervention sous 5 jours. Après 15 jours n'ayant pas de nouvelle je recontacte le 3900 et là une autre personne me dit qu'il n'y a pas de piratage ,que cette boite n'est plus active car non utilisée ?? ... du coup vous pensez que c'est foutu pour la recupérer ?  

Merci d'avance .

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Piratage boite mail

salut @Gwladys18 

 

@papou22 

 

la question est de savoir si cette boîte est toujours rattachée à une offre en cours et non pas à une ancienne offre que tu ne paies plus

 

si c'est l'adresse de ton offre actuelle, 3900, abuse

 

si c'est une ancienne adresse, c'est effectivement foutu, c'est une adresse zombie, tu as tout perdu, envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de l'adresse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
628  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @Gwladys18 

 


@Gwladys18  a écrit :

....du coup vous pensez que c'est foutu pour la recupérer ?  

 

Comme on dit parfois dans certains coins de France : "Ça dépend"..

- si l'adresse est toujours rattachée à un contrat valide et facturé mensuellement, l'assistance doit arranger ça. Si l'adresse a été supprimée : dégrillage par l'assistance puis re-création comme adresse secondaire de ton compte principal.

- si adresse non rattachée à un contrat

  • tu es toujours client internet Orange : voir cas précédent
  • tu n'es plus client Orange : c'est cuit de chez cuit.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

Édit : grilled by @@fredolerouge ...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Piratage boite mail

salut @Daniel35 

 

chacun son tour

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gwladys18
contributeur
619  

Re: Piratage boite mail

Je n'ai plus de ligne fixe mais toujours ma ligne mobile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Piratage boite mail

re @Gwladys18 

 

@Daniel35 

 

c'est l'offre internet qui porte l'adresse mail, pas la mobile

 

donc abuse pour suppression de l'adresse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gwladys18
contributeur
556  

Re: Piratage boite mail

Merci

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755734 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne