- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai ma boite mail qui est sans cesse piraté alors que je change lesmots de passes à chaque fois que cela se produit. Desmessages avec des liens sont envoyés à tout mon carnet d'adresse ce qui pose un sérieux problème.
Les antivirus installés ne détectent rien.
Qui peut m'aider à résoudre le problème?
merci
Arnaud
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono641,
Si ton mot de passe à été casse plusieurs fois, cela signifie qu'un arnaqueur sait se servir des moyens faciles pour casser un mot de passe et tient a continuer à utiliser ton adresse pour arnaquer.
Deux parades possibles :
- Changer ton adresse mail (avec les contraintes que cela implique)
- Mettre un mot de passe blinde et quasiment impossible à deviner par un robot : Lettres (majuscule et minuscules) + chiffres + caractere spécial.
PS : problème sans aucun rapport avec un virus. Par conséquent un antivirus n'y peut rien !
note : texte tape sur clavier sans caractères accentués (sauf correcteur orthographique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono641,
Si ton mot de passe à été casse plusieurs fois, cela signifie qu'un arnaqueur sait se servir des moyens faciles pour casser un mot de passe et tient a continuer à utiliser ton adresse pour arnaquer.
Deux parades possibles :
- Changer ton adresse mail (avec les contraintes que cela implique)
- Mettre un mot de passe blinde et quasiment impossible à deviner par un robot : Lettres (majuscule et minuscules) + chiffres + caractere spécial.
PS : problème sans aucun rapport avec un virus. Par conséquent un antivirus n'y peut rien !
note : texte tape sur clavier sans caractères accentués (sauf correcteur orthographique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage boite mail
Merci, je viens de changer mon mot de passe et vais voir si cela fonctionne en suivant vosconseils.
bien à vous