- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage compte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage compte mail
Je me suis fait pirater ma boite mail wanadoo, mon mot de passe a été changé ainsi que mon téléphone de contact je ne peux donc pas reinitilisd le mot de passe ni accéder à mes mail...
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage compte mail
bonjour @Laetitiak59
en attente d'autres intervenants
es tu toujours client orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage compte mail
Bonjour @Laetitiak59,
Si il s'agit du compte principal, NON !
Faire appel au service client (3900 ou eChat) à condition que cette adresse soit toujours sous contrat Orange en cours de validité.
Sinon, il sera impossible de les activer et cette adresse est définitivement perdue pour toi.
Envoyer un mail à abuse@orange.fr et leur expliquer que cette adresse qui ne t'appartient plus est utilisée par un pirate et doit être supprimée immédiatement avec tout son contenu car elle est devenue une dangereuse adresse zombie qui met en danger tous tes contacts, si ce n'est plus.
Si il s'agit d'un compte secondaire OUI !
Réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal et de cette procédure :
Pourquoi crois-tu qu'on préconise toujours de ne pas utiliser le compte principal pour communiquer et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires ?