Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage compte mail

Laetitiak59
contributeur
876  

Piratage compte mail

Bonjour
Je me suis fait pirater ma boite mail wanadoo, mon mot de passe a été changé ainsi que mon téléphone de contact je ne peux donc pas reinitilisd le mot de passe ni accéder à mes mail...
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
857  

Re: Piratage compte mail

bonjour @Laetitiak59

en attente d'autres intervenants

es tu toujours client orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
855  

Re: Piratage compte mail

Bonjour @Laetitiak59,

Si il s'agit du compte principal, NON !

Faire appel au service client (3900 ou eChat) à condition que cette adresse soit toujours sous contrat Orange en cours de validité.

Sinon, il sera impossible de les activer et cette adresse est définitivement perdue pour toi.

Envoyer un mail à abuse@orange.fr et leur expliquer que cette adresse qui ne t'appartient plus est utilisée par un pirate et doit être supprimée immédiatement avec tout son contenu car elle est devenue une dangereuse adresse zombie qui met en danger tous tes contacts, si ce n'est plus.

Si il s'agit d'un compte secondaire OUI !

Réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal et de cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Pourquoi crois-tu qu'on préconise toujours de ne pas utiliser le compte principal pour communiquer et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795418 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne