Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage compte orange

MM86
contributeur
3 615  

Piratage compte orange

Bonjour, 

Je viens de recevoir un Sms du 20184 pour me dire que mon moyen de contact a été supprimé et remplacé par une adresse mail : s**************@gmail.com du coup cette personne a changé mes accès à mon compte orange et je n'y ai plus du tout accès 

Comment faire je nai plus accès à mes mails et ne peux pas me connecter à mon compte orange. 

Aidez moi car j'ai des données professionnels sur mes mails

[Edit : coordonnées mail. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 614  

Re: Piratage compte orange

Bonjour @MM86 

Nous, d'autres clients comme toi, ne pouvons pas intervenir, seul Orange le peut

Contacte le 3900 ou le Chat par le support;

Maintenant pour ce qui s'est passé, l'adresse mail qui a remplacé la tienne est aussi l'adresse mail d'une autre boite mail piratée, les pirates sont des saleseaupards, mais ils sont loin d'être crétins, ils ne vont jamais signer leurs forfaits de leur adresse mail réelle. Rien ne prouve que ton pirate vit en France.

Tes données n'auraient pas pu être volées si tu avais utilisé une application de messagerie dans ta machine.

Dans le futur, je ne peux que t'engager très fortement à utiliser une application comme Thunderbird et à la configurer en mode POP. C'est à cette seule condition que tes messages ne pourront plus t'être volés.

S'il s'agit d'un piratage, tu as peu de chances de retrouver tes mails et tes contacts.

Note bien que tes contacts vont tous recevoir du spam et des phishing qui vont sembler venir de toi.

S'il s'agit de contacts professionnels, l'effet sera déplorable sur ton image de marque.

Pour bien comprendre le mécanisme des piratages et le rôle des webmails dans la contagion, je te recommande ce tutoriel.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
3 575  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798744 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne