Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de boite mail

Mike1016
contributeur
434  

Piratage de boite mail

Bonjour, je tiens à signaler que je me suis fais pirater ma boite mail orange, suite à conversation avec une personne qui m'a contacté, suite à une inscription au site meetic qui nous redirige sur un autre site affiny qui match entre les affinités des comptes. du coup, compte meetic bloqué car cette personne qui a piraté ma boite mail, à déposé des photos pédophiles sur mon compte. Cela fesais 3 jours que je m'étais inscrit.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Piratage de boite mail

@Mike1016  bonjour

comment sais tu que ta boite mail orange est piratée,tu n'y a plus accès ou tu ne recois plus de mail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Piratage de boite mail

Bonsoir @Mike1016

@melet39

Même si ton adresse mail a été piratée on ne pourra rien faire pour toi.

En gros ton message est une demande d'aide pour retrouver les fonctionnalités de la boite mail si elle a été piratée ou c'est un message "d'excuses" pour ce qui c'est passé.

Si c'est le second cas je confirme que nous ne pouvons rien faire étant des clients Orange tout comme toi.

Si c'est pour la première, il faut en premier lieu changer immédiatement le mot des passe si tu encore accès à ta messagerie.

Si tu n'y as plus accès, si c'est un compte principal utilise la procédure de mot de passe perdu mais si le pirate à modifié les coordonnées de contact c'est mort ==> appeler Orange et leur expliquer ton cas, il faudra prouver ton identité.

Si c'est un compte secondaire tu peux changer le mot de passe toi même en passant par la Gestion des Utilisateurs depuis l'espace client :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757802 membres inscrits 🧡

1319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne