- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de compte, mais plus client Orange, comme...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de compte, mais plus client Orange, comment faire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2019
11h47
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de compte, mais plus client Orange, comment faire ?
Bonjour je poste içi car ma mère s'est fait piraté son adresse mails, nous ne sommes plus client chez orange, mais avons continué d'utiliser la boite mails, j'aurais voulu savoir quel recours aurions nous pour pouvoir récupérer le mot de passe. Il semblerais qu'on lui ai demander de durçir la sécurité de son mot de passe, et depuis elle n'y a plus accès.
Merci d'avance à ceux qui lirons.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2019
11h55
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte, mais plus client Orange, comment faire ?
bonjour @noclip
si la boite mail n'est plus liée à un contrat orange en cours de validité,il ne sera pas possible de récupérer le mot de passe ta mère à du répondre à un mail frauduleux lui demandant de changer le mot de passe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin