Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de compte

contributeur
900  

Re: Piratage de compte

Bonjour,

Mon mot de passe a été piraté et je ne peux plus rentrer dans mes mails, c'est un compte principal, comment faire ?

 

merci de votre aide

 

pierre 

#TopMembre
886  

Re: Piratage de compte

Bonjour @pierrot05000 

 

Compte principal : si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
contributeur occasionnel
432  

Re: Re : Piratage de compte

Faite le signalement à internet-signalement.info.gouv.

#TopMembre
413  
contributeur
196  

Re: Re : Piratage de compte

Bonsoir,

 

je veux bien un coup de main j'ai exactement le même problème, on m'a piraté mon compte y'a 15 minutes, je n'ai plus accès à mon compte orange, les infos ne sont plus reconnus donc ça a été modifié, y'a toutes les infos concernant la banque, mes clients etc vous pourriez faire quelque chose?

#TopMembre
184  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour @Gaëtan69 

 

Plus accès à ton compte car mot de passe changé par pirate et moyens de contact modifiés aussi.? C'est bien ça.?

Au fait: ton mot de passe : combien de caractères et pas changé depuis quand.?

 

Alors:

- si ton adresse est le compte principal: Assistance 3900. Et si ton adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité.! (*)

- si ton adresse est un compte secondaire. Passe par le principal/gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur ce secondaire.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

(*) si adresse principale plus liée à un contrat:

Il te reste à envoyer un mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse devenue zombie.

 

Si tu récupères l'accès à ton compte, suis les actions curatives du tuto dont le lien est donné dans le post juste au-dessus du tien.!

 

Et à l'avenir, ne laisse rien sur le webmail. Utilise une appli de messagerie comme Thunderbird ou courrier W10, avec des sauvegardes régulières. Et ainsi tu ne perdras plus rien.

Au fait: tu parles de tes clients.? J'espère que tu as bien sauvegardé tes données essentielles clients, que tout n'est pas uniquement sur le webmail dans les mains du pirate, qui ne te laissera rien du tout.! Sinon, ça frôle l'inconscience.

 

Bon courage.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
#TopMembre
154  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour @Gaëtan69 ,

 

En complément, applique toutes les mesures curatives qui sont à la fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

contributeur
124  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour c est ok j ai tout récupéré grâce au service client Orange le mot de passe était changé de cette année je change tous les ans. 

j utilise Outlook donc j avais mes mails contact et infos mais mes clients ne pouvait plus me joindre j ai mis l identification avec téléphone en plus et j ai mis un mot de passe bien plus long 

 

merci pour vos message 

#TopMembre
107  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour @Gaëtan69 

 

Merci de ton retour.

 

Heureux pour toi que tu aies pu récupérer l'accès à ton compte via le 3900.

Et bravo pour tes bonnes pratiques "pro": utiliser un client de messagerie et garder ses données chez soi avec sauvegardes.

 

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 3049 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre