- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de la boite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de la boite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de la boite
Depuis hier j’attends une réponse le service technique et le commercial se renvoie la balle,hier de 16h à 21h,réponse du technique je peux rien faire l’adresse mail est avec un numéro résilié,qu’es ce que je dois comprendre?je suis pas technicien,ils m’ont basculé sur un commercial j’attends toujours 😡,et je suis en panne et tout mes contacts reçoivent un mail que je suis mourant et que j’ai besoin d’argent.je suis en attente d’une réponse depuis 8h ce matin…….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de la boite
Bonjour quand même @canali53
Piratage d'une adresse liée à compte résilié
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité jusqu'au premier pépin....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler