Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de la boite

canali53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Piratage de la boite

Depuis hier j’attends une réponse le service technique et le commercial se renvoie la balle,hier de 16h à 21h,réponse du technique je peux rien faire l’adresse mail est avec un numéro résilié,qu’es ce que je dois comprendre?je suis pas technicien,ils m’ont basculé sur un commercial j’attends toujours 😡,et je suis en panne et tout mes contacts reçoivent un mail que je suis mourant et que j’ai besoin d’argent.je suis en attente d’une réponse depuis 8h ce matin…….

2 RÉPONSES 2
536  

Re: Piratage de la boite

Bonjour quand même @canali53 

Piratage d'une adresse liée à compte résilié

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité jusqu'au premier pépin....

Ancien Membre
523  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne