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Piratage de ma boîte mail
Bonjour,
j’ai appris par mes contacts que ma boîte mail est piratée
j’ai vite changé de mot de passe, mais cela ne suffit pas.
Je ne reçois plus de mail depuis
comment mettre sur liste noire l’adresse frauduleuse
merci de vos conseils
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Re: Piratage de ma boîte mail
Bonjour @Bobeparo31
Il faut aussi modifier le mot de passe sur le compte
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Re: Piratage de ma boîte mail
Bonjour @Bobeparo31,
Il n'y a pas de liste noire !
Coup classique : le pirate a mis une adresse de transfert de tes mails vers une adresse à lui dans tes préférences.
Supprime là :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
L'adresse en question est le plus souvent une adresse Gmail que le pirate n'utilise que quelque jours. Elle n'a aucune valeur pour le pister.
Tes mails reçus entre temps sont chez le pirate. Tu peux toujours essayer de lui faire du gringue pour qu'il te les renvoie !
Tes contacts ont sans doute été volés. préviens les qu'ils blindent leur mot de passe : ce sront les prochaines victimes.
Vérifie tous tes autres paramètres de préférences et espace client (N° de tél de récupération de mot de passe, etc...)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu