- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de ma boite MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boite MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
20h29
Modifié le
04/04/2019
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma boite MAIL
Bonjour
J'ai été piraté cette nuit. Orange m'a donné une nouvelle adresse de messagerie.
Je peux me connecter et envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir.
Voici ma nouvelle adresse de messagerie: *************
et l'ancienne: *****************
Merci de votre assistance
Laurent ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2019
20h36
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Bonsoir @jubany01
Ton message a été mis de coté car tu as écris des coordonnées personnelles sur un forum public.
Une fois nettoyé par la modération il reviendra en ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
04-04-2019
13h38
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite MAIL
Bonjour @jubany01
@JuanLucas38
Regarde si le pirate n'a pas mis une redirection de tes mails vers une adresse à lui.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Change ton mot de passe par un très solide.
Si plus de contacts dans ton webmail, regarde dans la corbeille. Restaure les si c'est le cas.
Cordialement
Daniel35
.
@JuanLucas38
Regarde si le pirate n'a pas mis une redirection de tes mails vers une adresse à lui.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Change ton mot de passe par un très solide.
Si plus de contacts dans ton webmail, regarde dans la corbeille. Restaure les si c'est le cas.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac