- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma boite mail
Bonjour,
Hier soir mes contacts ont reçu le message suivant : " Bonsoir, Peux-t'on parler par mail?? " signé Michel .
Ce message a été envoyé à mon insu avec une adresse de messagerie : cecmrn@gmail.com
Aujourd'hui je continue à recevoir des messages de mes correspondants.
Que dois-je faire en particulier pour éviter que cela ne se reproduise ? Merci pour vos conseils
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
bonjour @mf751034
en attente d'autres intervenants
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour @mf751034
Dans ce genre de situation je vous conseille de vous adresser à notre cellule abuse.
Nous restons à votre disposition.Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
bonjour @mf751034
ton problème est il résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
Bonjour,
J'ai signalé par mail le piratage de ma boite mail à un informaticien de chez Orange en espérant que l'incident ne se reproduise plus. Je continue à utiliser normalement ma boite mail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
bonjour @mf751034
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
Bonjour @mf751034
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
Le probleme n'est pas encore résolu je n'arrive pas a contacter orange pour debloquer ma boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
Bonjour @nini769
Qu'as tu fais jusqu'à maintenant pour solutionner ton problème ?
Il faut changer le mot de passe.
Si tu avais bien déclaré un contact par mobile ou adresse mail, il faut utiliser la procédure du mot de passe perdu.
Si ce n'est pas le cas et que c'est un compte secondaire (et non pas un alias) tu peux changer toi même le mot de passe de en te connectant à l'espace client avec le compte principal et forcer le changement de mot de passe.
Si c'est un compte principal et que tu n'as pas déclaré de contact alors la OUI il faut contacter Orange : soit 3900 (je sais que c'est difficile) soit par Echat depuis ton espace client et la c'est ouvert quasiment tous les jours de 8h00 à 20h00
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
explique toi,tu ne peux pas accéder à ta boite mails ou tu ne recois plus de mails