- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de ma ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma ligne mobile
Bonjour,
Des amis et ma famille ont reçu des messages leur réclamant des sommes d'argent sous forme de tickets, soit disant pour me dépanner et ma ligne a été coupée, si bien que je ne peux plus ni envoyer ni recevoir aucun message. Que dois-je faire ? pour un retour à la normale….
Cdt. Castor-17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma ligne mobile
Bonjour,
C'est bizarre ton histoire, les pirates ne peuvent pas couper ta ligne, normalement.
Appelle le 3900 ou contacte Orange par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma ligne mobile
Bonjour @Castor-17
A priori, ton compte @orange a été piraté, le pirate a récupéré tes contacts et envoyé des mails d'arnaque à tes contacts. Avec fausse indication qu'on ne peut plus te joindre par téléphone.
Change ton mot de passe d'urgence, vérifie la non redirection de tes mails, et pour le reste, suis les consignes de ce tuto :
Cordialement
Daniel35
.