Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de ma messagerie Orange

FR15
contributeur
1 648  

Piratage de ma messagerie Orange

Bonjour - Tous mes contacts ont reçu le mail suivant : "Coucou", comment vas-tu ? De mon côté des stress au niveau santé.

Peut-on discuter par e.Mail maintenant si possible pour toi s'est plus simple pour moi quelques embêtements de t.el

Te souhaitant bonne réception.

Nadine" J'ai repris exactement le mess avec fautes ... etc ... Ce mess leur a été envoyé à 4 H 39 ce matin, on m'a averti vers 5 H.  Tous mes contacts ont disparu. J'ai modifié mon mot de passe en me connectant avec Mobile Connect et joint Orange. Merci pour la suite

 

[Edit @FR15 : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: PIRATAGE DE MA MESSAGERIE ORANGE


@FR15  a écrit :

Bonjour - Tous mes contacts ont reçu le mail suivant : "Coucou", comment vas-tu ? De mon côté des stress au niveau santé.

Peut-on discuter par e.Mail maintenant si possible pour toi s'est plus simple pour moi quelques embêtements de t.el

Te souhaitant bonne réception.

Nadine" J'ai repris exactement le mess avec fautes ... etc ... Ce mess leur a été envoyé à 4 H 39 ce matin, on m'a averti vers 5 H.  Tous mes contacts ont disparu. J'ai modifié mon mot de passe en me connectant avec Mobile Connect et joint Orange. Merci pour la suite


Bonjour @FR15 ,

 

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: PIRATAGE DE MA MESSAGERIE ORANGE


@FR15  a écrit :

Bonjour - Tous mes contacts ont reçu le mail suivant : "Coucou", comment vas-tu ? De mon côté des stress au niveau santé.

Peut-on discuter par e.Mail maintenant si possible pour toi s'est plus simple pour moi quelques embêtements de t.el

Te souhaitant bonne réception.

Nadine" J'ai repris exactement le mess avec fautes ... etc ... Ce mess leur a été envoyé à 4 H 39 ce matin, on m'a averti vers 5 H.  Tous mes contacts ont disparu. J'ai modifié mon mot de passe en me connectant avec Mobile Connect et joint Orange. Merci pour la suite


Bonjour @FR15 ,

 

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FR15
contributeur
1 571  

Re: PIRATAGE DE MA MESSAGERIE ORANGE

Bonjour - Merci bcp pour cette info qui m'a été très utile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne