Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de mon adresse mail?

dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re : Piratage de mon adresse mail?

@gecko a écrit :

Salut dom11,

A un mot près, ce que tu dis est vrai...;mais là c'est faux

tu dis:
si je veux envoyer un mail à un copain depuis MA messagerie (ou une autre) j'ai besoin de SON adresse mail (logique) et SON mot de passe (?)  NON là t'as juste besoin de l'adresse mail

le pb d'usurpation d'identité pour spammer la planète se décrirait plutot comme suit

si je veux envoyer un mail  depuis SA messagerie (ou une autre) j'ai besoin de SON adresse mail (logique) et SON mot de passe (?)

salut gecko,

il y a longtemps que je sais que je n'ai pas besoin des mots de passe des destinataires pour leurs écrire (de ce coté-là tu ne m'apprend rien).....sauf évidement si un jour je deviens haqueur j'aurais effectivement besoin de l'adresse mail et du mot de passe pour pirater la dite messagerie (mais ce n'est pas demain la veille :smileywink: ).

Disons que cette phrase "Pour envoyer un mail, depuis n'importe quel endroit, il te faut le couple adresse/mot de passe" de fredo m'a fait me demander si je l'avais bien comprise......c'est tout ! 

gecko
super star
super star
648  

Re : Piratage de mon adresse mail?

Salut dom11, 

ben voilà, toi t'es pas hacker mais d'autres le sont, c'est pourquoi on conseille dans les cas de delivery admin massifs , de changer le mot de passe, en général ça suffit à stopper le flux

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772521 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne