- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de mon compte Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de mon compte Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2019
1h15
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de mon compte Orange
Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu un message de Orange me disant que j'avais changé ma moyen de comptable avec un certain numéro que je ne connais pas du tout et depuis ça plus moyen de me connecter sur ma boîte mail orange ni par appli n'y directement par internet
J'ai contacté le numéro qui apparaît c'est et comme par hasard c'est une personne me demande de l'argent pour pouvoir lui donner le code de mon compte comment pourrais-je faire merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2019
3h24
Modifié le
18/11/2019
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de mon compte Orange
Bonjour @Rigadin171210
S'il s'agit de votre adresse principale et que
ne fonctionne pas appelez le 3900
Lisez et appliquez :
Posté le
18-11-2019
7h46
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de mon compte Orange
salut @Rigadin171210
et en complément de @jyjo29 changes au plus vite de mot de passe en prenant quelque chose de robuste en suivant ces conseils :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.