- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage et réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage et réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2020
11h49
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage et réception de mail
Suite à un piratage de ma messagerie, après manipulations... et changement de mon mot de passe, je ne reçois plus de mails. Je vois les mails envoyés dans le dossier des mails envoyés (je ne sais pas si ils ils ont abouti). Pouvez-vous m'aider , SVP Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2020
11h58
Modifié le
01/10/2020
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage et réception de mail
Bonjour aussi..!!!! @penelope74370
Redirection de ta messagerie mise par le pirate à supprimer..
Voir ce tuto de @papou22 actions curatives :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
01-10-2020
11h58
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage et réception de mail
supprime la redirection
voir le tuto de @papou22
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin