- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage mail / Pas de réponse de abuse@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage mail / Pas de réponse de abuse@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage mail / Pas de réponse de abuse@orange.fr
Bonjour à tous,
Une des mes adresses mails à été piraté. Ils ont changé mot de passe, portable et mail de récupération. Du coup impossible d'y avoir accès à nouveau.
Cela s'est produit le 30 juin et j'ai déjà fait deux mails à abuse@orange.fr sans réponse ni même à des modérateurs du forum qui avait demandé à d'autres personnes de les contacter en message privé pour les aider.
J'ai vraiment besoin de récupérer l'accès à mon adresse...et je suis désemparer...
Est-ce qu'une personne de chez Orange peut me venir en aider svp ?
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage mail / Pas de réponse de abuse@orange.fr
bonjour @Michele_
voir à la fin de ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage mail / Pas de réponse de abuse@orange.fr
Bonjour @Michele_ ,
Suite aux préconisations de @babe et de @melet39, avez-vous pu récupérer l'accès à votre compte mail ?
Sinon afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pourriez-vous me communiquer l'adresse mail concernée.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage mail / Pas de réponse de abuse@orange.fr
bonjour @Michele_
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt