- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage messagerie
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage messagerie
Bonjour, depuis le 22 juillet, sans explication le mot de passe de ma messagerie a été changé. Mon ordinateur demeure connecté au webmail spontanément. En revanche j ai du réinitialiser le mot de passe pour que les téléphones portables puissent accéder à ma messagerie. 12 heures après, les téléphones ne peuvent de nouveau plus se connecter à ma messagerie. Je constate que sur le webmail la connexion est toujours automatique. Le mot de passe à été changé a nouveau sans que je sois à l origine. J ai de nouveau réinitialiser la messagerie. J ai procédé à la déconnexion de l ordinateur au webmail. Pouvez vous m expliquer ce qui se passe et quoi faire?
Merci
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
bonjour @Giletirene
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt