Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage messagerie

Lolo1964
contributeur
423  

Piratage messagerie

Bonjour, 

Ma messagerie a été piratée. J'ai changé mon mot de passe, mais depuis je ne réceptionne plus aucun mail. Où vont-îls ?

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Piratage messagerie

Bonjour 

le pirate a créé une redirection de tes mails sur une   autre adresse

solution va dans les paramètres de ta messagerie et supprime toute redirection créé 

regarde la procédure ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

en complement je te met un article de @Ancien Membre (bonjour)

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

si tu es sous windows 10 tu peux eventuellement passer par l'application courrier (voir tuto de @PhilDur  (bonjour)

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-une-boite-mail/ta-p/2059368

mais dans tous les cas oublie le webmail source de nombreux problèmes

cdt

keep calm and stay connected


Lolo1964
contributeur
305  

Re: Piratage messagerie

bonjour et merci

effectivement mes mails étaient transférer sur une autre adresse et j'ai annulé ce transfert

j'ai aussi envoyé un mail à abuse@orange.fr pour signaler ce piratage, comme je l'ai lu sur plusieurs forums

bonne journée à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

8401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne