- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage messagerie
Bonjour,
Ma messagerie a été piratée. J'ai changé mon mot de passe, mais depuis je ne réceptionne plus aucun mail. Où vont-îls ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
Bonjour
le pirate a créé une redirection de tes mails sur une autre adresse
solution va dans les paramètres de ta messagerie et supprime toute redirection créé
regarde la procédure ici
en complement je te met un article de @Ancien Membre (bonjour)
si tu es sous windows 10 tu peux eventuellement passer par l'application courrier (voir tuto de @PhilDur (bonjour)
mais dans tous les cas oublie le webmail source de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
bonjour et merci
effectivement mes mails étaient transférer sur une autre adresse et j'ai annulé ce transfert
j'ai aussi envoyé un mail à abuse@orange.fr pour signaler ce piratage, comme je l'ai lu sur plusieurs forums
bonne journée à tous