- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Tu n'as pas perdu ton compte parce que ta boite mail a été piratée
Change ton mot de passe
Tu as perdu tes messages parce que tu utilises un webmail.
Si tu avais utilisé Outlook, Mail, Courrier, Thunderbird, .... ou n'importe quel courrielleur :
- ça aurait mieux fonctionné
- ça aurait été plus rapide
- tes mails et tes contacts n'auraient pas été détruits
- tes contacts ne seraient pas en train de se faire pirater par ton pirate
A l'avenir :
ne laisse aucun contact stocké sur internet
utilise le courrielleur de ta machine (toutes les machines connectées sont équipées d'origine d'un courrielleur, toutes)
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
suite au piratage de ma boite mail je n arrive pas changer mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @dens07
Si vos difficultés persistent et en complémént de @Ancien Membre, je vous invite à contacter notre cellule ABUSE, service dédié à ce genre de piratage.
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivants:
- Écrire depuis une autre adresse mail, ou d’une adresse gmail que vous aurez créée. (Surtout pas de l’adresse piratée)
- Dans objet mettre : Piratage
- Dans le mail : indiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
- Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
- Ne pas envoyer de copie d’écran, d'image ou de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acceder-a-la-messagerie/messagerie-orange-suspicion-de-piratage-de-votre-adresse-e-mail-orange-_222914-76...
Je reste à votre disposition si besion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @JChristophe_L ,
Je me suis permis de mettre un lien vers ton excellent post si bien détaillé dans mon tuto.
Merci !