- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour et bonne année à tous.
Depuis plusieurs jours je ne recevais plus aucun mail sur mon adresse orange.
En regardant sur de plus prêt je me suis rendu compte qu'un pirate "****@****" avais changer mes option et avais demandé a ce que tous mes mail lui arrive a cette adresse.
Ma question est : comment a t il pu accéder a mon compte et changer mes préférences sans que je sois alerté par une sécurité orange.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
salut @aiglon38
simple, il a cassé ton mot de passe visiblement trop simple, et pour orange, dès lors qu'il s'est identifié avec le bon couple adresse/mot de passe, il s'agissait de toi
donc rien d'alarmant
alors je suppose que tu as changé depuis le mot de passe ?
par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et supprimé la redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et bien sur lu les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844