Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Yvet22
contributeur
190  

Piratage

Bonjour 

J'ai été victime d'un piratage de ma boîte mail et bien que j'ai changé le mot de passe ; je ne peux plus envoyer de message ? Merci pour votre aide 

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: Piratage

salut @Yvet22 

 

c'est à dire "je ne peux plus" ?

 

avec le portail webmail ? outlook ? thunderbird ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yvet22
contributeur
170  

Re: Piratage

Suite à ma demande précédente,je souhaite savoir comment envoyer mes mails orange. Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
159  

Re: Piratage

re @Yvet22 

 

réponds déjà à mes questions

 

si on ne sait pas quelle est la méthode utilisée, ni le message d'erreur, difficile d'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Piratage

Bonjour @Yvet22,


Je prends connaissance de vos messages.


Nous souhaitons en savoir plus sur l'utilisation de votre messagerie afin de vous accompagner au mieux comme l'indique @fredolerouge  que je remercie.


👉Pouvez-vous nous préciser comment vous consulter vos mails depuis un navigateur internet, l'application Orange mail ou une autre application ?


📂Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re: Piratage

Bonjour @Yvet22,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne