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Piratage
Bonjour
J'ai été victime d'un piratage de ma boîte mail et bien que j'ai changé le mot de passe ; je ne peux plus envoyer de message ? Merci pour votre aide
Cordialement
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Re: Piratage
salut @Yvet22
c'est à dire "je ne peux plus" ?
avec le portail webmail ? outlook ? thunderbird ?
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Re: Piratage
Suite à ma demande précédente,je souhaite savoir comment envoyer mes mails orange. Merci
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Re: Piratage
re @Yvet22
réponds déjà à mes questions
si on ne sait pas quelle est la méthode utilisée, ni le message d'erreur, difficile d'aider
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Re: Piratage
Bonjour @Yvet22,
Je prends connaissance de vos messages.
Nous souhaitons en savoir plus sur l'utilisation de votre messagerie afin de vous accompagner au mieux comme l'indique @fredolerouge que je remercie.
👉Pouvez-vous nous préciser comment vous consulter vos mails depuis un navigateur internet, l'application Orange mail ou une autre application ?
📂Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Piratage
Bonjour @Yvet22,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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