- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour à tous et toutes,
depuis quelques jours, des mails (je pense des spam dont l'objet est : nice **bip** ou it's time party") sont envoyés à tous mes contacts. En revanche ces mails n'apparaissent pas dans mes mails envoyés. Je ne sais pas quoi faire. Mon mot de passe a été changé. Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse.
Bonne journée.
L.G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour
Si tu as changé le mot de passe, ça devrait s'arrêter ; tu percois les conséquences avec un certain retard.
Pour les messages envoyés non vus, ça veut dire que le pirate éventuel n'utilise pas le webmail pour nevoyer ses messages, il sont stockés (si ils les stocke) dans la machine qui sert à les envoyer.
Vérifie l'ensemble du paramétrage de ta messagerie en cliquant sur le lien "mes préférences" de la page d'accueil du webmail Orange
Vérifie notament la mémorisation des messages envoyés mais pas uniquement.
Un petit tour complet te permettra de mieux connaitre les finesses du paramétrage et de vérifier que le pirate ne continue pas de t'espionner avec des renvois de courrier vers une autre boite mail.
Bonne chasse
PhilDur
Votre machine vous en remerciera