Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

dalitaz
contributeur
296  

Piratage

Bonjour à tous et toutes,

depuis quelques jours, des mails (je pense des spam dont l'objet est : nice **bip** ou it's time party") sont envoyés à tous mes contacts. En revanche ces mails n'apparaissent pas dans mes mails envoyés. Je ne sais pas quoi faire. Mon mot de passe a été changé. Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse.

Bonne journée.

L.G

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re : Piratage

Bonjour

 

Si tu as changé le mot de passe, ça devrait s'arrêter ; tu percois les conséquences avec un certain retard.

 

Pour les messages envoyés non vus, ça veut dire que le pirate éventuel n'utilise pas le webmail pour nevoyer ses messages, il sont stockés (si ils les stocke) dans la machine qui sert à les envoyer.

 

Vérifie l'ensemble du paramétrage de ta messagerie en cliquant sur le lien "mes préférences" de la page d'accueil du webmail Orange

 

Vérifie notament la mémorisation des messages envoyés mais pas uniquement.

Un petit tour complet te permettra de mieux connaitre les finesses du paramétrage et de vérifier que le pirate ne continue pas de t'espionner avec des renvois de courrier vers une autre boite mail.

 

Bonne chasse

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne