Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Chantoulea
contributeur
916  

Piratage

Ma boite mail a été pirater. Aucun mail n'est arrivé aujourd'hui. J'ai changé mon mot de passe mais ça n'a rien change. Je ne sais pas quoi. Merci.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Piratage

@Chantoulea

 

regarde si tes mails ne sont pas redirigés sur une autre adresse si c'est le cas supprime la et bien cocher ne pas transférer

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Piratage

salut

en complément de @melet39 oublié le webmail et passe par un client mail de type thunderbird

je vais également demander si @papou22 aurait peut être des conseils à te donner

À+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Piratage

Bonjour @Chantoulea, @A380, @melet39,

 

Regarde ce post et tous les liens qu'il contient. Tout y est dit sur ce sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chantoulea
contributeur
795  

Re: Piratage

Bonjour,
Je remercie beaucoup ceuc qui m'ont donné des solutions pour le piratage de la boite maol de mon mari. Apres 3 conseillers orange et un passage en magasin qui n'a d'ailleurs rien donné.
J'ai changé le mot de passe et transféré les mails sur ma boite mail perso. Pour le moment ça marche. Car pour changer toute la boîte mail il faut prevenir tous ceux qui nous envoient des messages importants. Puisque nous recevons les factures sur internet.
Maintenant il me reste tout à refaire. Encore merci pour votre aide.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Piratage

Bonjour @Chantoulea,

 

Si tu as changé ton mot de passe et qu'il est solide, changer d'adresse mail après piratage est parfaitement inutile !

Le tout est de le rechanger périodiquement car le mot de passe est la seule protection d'un compte de messagerie et c'est lui qu'il faut bichoner.

 

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "transféré les mails sur ma boite mail perso" mais c'était également inutile à partir du moment ou le mot de passe est changé.

 

Réfléchir avant de faire n'importe quoi et ne pas paniquer pour rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne