Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Chantoulea
contributeur
1 198  

Piratage

Ma boite mail a été pirater. Aucun mail n'est arrivé aujourd'hui. J'ai changé mon mot de passe mais ça n'a rien change. Je ne sais pas quoi. Merci.
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: Piratage

@Chantoulea

 

regarde si tes mails ne sont pas redirigés sur une autre adresse si c'est le cas supprime la et bien cocher ne pas transférer

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re: Piratage

salut

en complément de @melet39 oublié le webmail et passe par un client mail de type thunderbird

je vais également demander si @Ancien Membre aurait peut être des conseils à te donner

À+

Ancien Membre
1 133  

Re: Piratage

Bonjour @Chantoulea, @A380, @melet39,

 

Regarde ce post et tous les liens qu'il contient. Tout y est dit sur ce sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Chantoulea
contributeur
1 077  

Re: Piratage

Bonjour,
Je remercie beaucoup ceuc qui m'ont donné des solutions pour le piratage de la boite maol de mon mari. Apres 3 conseillers orange et un passage en magasin qui n'a d'ailleurs rien donné.
J'ai changé le mot de passe et transféré les mails sur ma boite mail perso. Pour le moment ça marche. Car pour changer toute la boîte mail il faut prevenir tous ceux qui nous envoient des messages importants. Puisque nous recevons les factures sur internet.
Maintenant il me reste tout à refaire. Encore merci pour votre aide.
Ancien Membre
1 068  

Re: Piratage

Bonjour @Chantoulea,

 

Si tu as changé ton mot de passe et qu'il est solide, changer d'adresse mail après piratage est parfaitement inutile !

Le tout est de le rechanger périodiquement car le mot de passe est la seule protection d'un compte de messagerie et c'est lui qu'il faut bichoner.

 

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "transféré les mails sur ma boite mail perso" mais c'était également inutile à partir du moment ou le mot de passe est changé.

 

Réfléchir avant de faire n'importe quoi et ne pas paniquer pour rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne