- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
regarde si tes mails ne sont pas redirigés sur une autre adresse si c'est le cas supprime la et bien cocher ne pas transférer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Chantoulea, @A380, @melet39,
Regarde ce post et tous les liens qu'il contient. Tout y est dit sur ce sujet :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Je remercie beaucoup ceuc qui m'ont donné des solutions pour le piratage de la boite maol de mon mari. Apres 3 conseillers orange et un passage en magasin qui n'a d'ailleurs rien donné.
J'ai changé le mot de passe et transféré les mails sur ma boite mail perso. Pour le moment ça marche. Car pour changer toute la boîte mail il faut prevenir tous ceux qui nous envoient des messages importants. Puisque nous recevons les factures sur internet.
Maintenant il me reste tout à refaire. Encore merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Chantoulea,
Si tu as changé ton mot de passe et qu'il est solide, changer d'adresse mail après piratage est parfaitement inutile !
Le tout est de le rechanger périodiquement car le mot de passe est la seule protection d'un compte de messagerie et c'est lui qu'il faut bichoner.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "transféré les mails sur ma boite mail perso" mais c'était également inutile à partir du moment ou le mot de passe est changé.
Réfléchir avant de faire n'importe quoi et ne pas paniquer pour rien !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu