internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Highlighted
contributeur
393  

Piratage

Ma boite mail a été pirater. Aucun mail n'est arrivé aujourd'hui. J'ai changé mon mot de passe mais ça n'a rien change. Je ne sais pas quoi. Merci.
5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
383  

Re: Piratage

@Chantoulea

 

regarde si tes mails ne sont pas redirigés sur une autre adresse si c'est le cas supprime la et bien cocher ne pas transférer

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
344  

Re: Piratage

salut

en complément de @melet39 oublié le webmail et passe par un client mail de type thunderbird

je vais également demander si @papou22 aurait peut être des conseils à te donner

À+

Highlighted
#TopMembre
328  

Re: Piratage

Bonjour @Chantoulea, @A380, @melet39,

 

Regarde ce post et tous les liens qu'il contient. Tout y est dit sur ce sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Highlighted
contributeur
272  

Re: Piratage

Bonjour,
Je remercie beaucoup ceuc qui m'ont donné des solutions pour le piratage de la boite maol de mon mari. Apres 3 conseillers orange et un passage en magasin qui n'a d'ailleurs rien donné.
J'ai changé le mot de passe et transféré les mails sur ma boite mail perso. Pour le moment ça marche. Car pour changer toute la boîte mail il faut prevenir tous ceux qui nous envoient des messages importants. Puisque nous recevons les factures sur internet.
Maintenant il me reste tout à refaire. Encore merci pour votre aide.
Highlighted
#TopMembre
263  

Re: Piratage

Bonjour @Chantoulea,

 

Si tu as changé ton mot de passe et qu'il est solide, changer d'adresse mail après piratage est parfaitement inutile !

Le tout est de le rechanger périodiquement car le mot de passe est la seule protection d'un compte de messagerie et c'est lui qu'il faut bichoner.

 

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "transféré les mails sur ma boite mail perso" mais c'était également inutile à partir du moment ou le mot de passe est changé.

 

Réfléchir avant de faire n'importe quoi et ne pas paniquer pour rien !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611207 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne