Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

tinareva
contributeur
586  

Piratage

Bonjour, 

Hier matin j'ai reçu un appel d'un 0999 999 999 auquel je n'ai pas répondu. Et pour cause, mais le mal était fait. 

Ce matin, plusieurs amis m'ont appelee pour me dire qu'ils avaient reçu un mail de ma part demandant de l'aide!!!

Comme cela m'était arrivée, j'ai tout de suite compris que j'avais été piraté. Plus de mail depuis hier midi.

Le 3900 étant saturé, vous remercie par avance de me donner la marche à suivre. Le SMS de votre part n'etant pas très explicite;

Bien cordialement

Dominique KATONA

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
580  

Re: Piratage

Bonjour @tinareva,

On a dû la donner au moins 2000 fois sur ce forum. Il suffit de taper "piratage" dans la zone de recherche !

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

BALANCE63
fan
fan
551  

Re: Piratage

Bonsoir

Pour commencer, évites quand tu fais un post de mettre ton nom de famille ; c'est pas grand chose mais avec ton nom complet un hacker peut faire beaucoup, beaucoup de choses à ta place rien qu'avec ton nom

Ca c'est une règle de base

Pour le reste, vu le numéro de téléphone on ne se creuse pas les méninges, c'est un faux qui émane sûrement d'un pays d'Afrique ; sans doute un "brouteur" 

On en a parlé des centaines de fois sur ce forum et le lien qui t'a été communiqué te permettra d'y voir plus clair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne