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Re: Piratage ?
@frenchkiss a écrit :
Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
De plus, j'avais déjà changé le mot de passe sans que cela n'arrête le piratage
La réception de messages va continuer un certain temps, le changement de mot de passe n'efface pas les messages en cours de transmissions. Il faut attendre que tous les réessais de transmissions aient été épuisés.
Quant à ta configuration, il faut activer SSL.
Regarde la préconisation d'Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Piratage ?
En fait, je tourne en rond puisque au lancement de la réception, il me demande si je veux que le système automatise la connexion à Boite de réception - Windows mail, et après avoir effacé les différentes propositions qui apparaissaient (pour y voir plus clair), et appuyé sur créer, puis rentré le nom d'utilisateur (adresse mail complète ?) et le nouveau mot de passe, une fenêtre "se connecter à pop3" s'ouvre et il remplit lui mm les infos données (je suppose), puis revient à nouveau sur "voulez-vous que le système automatise la connexion à Boite de réception - Windows mail"
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