- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
8h03
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon mail il y a qq jours (mes contacts ont reçu 1 mail bizarre venant de moi mais que je n'ai pas envoyé). J ai immédiatement changé de mot de passe mais depuis cette date je ne peux plus voir les mails reçus après le piratage (ou alors ils sont détournés par le pirate sur 1 autre boîte mail ???) Comment puis je avoir à nouveaux accès à mes mails?merci d'avance!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2019
8h05
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @Delph31
vérifie si il n'y a pas une adresse de redirection
tu supprime tu coche ne pas transférer et tu t'envoie un mail pour vérifier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin