Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Fld1
contributeur
392  

Piratage

Bonjour
Suite a un piratage j'ai créé une nouvelle adresse mail cependant j'ai importer les contacts de mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle par l'intermédiaire de l'application "contacts" sur samsung, est ce que vous pensez que du coup les pirateurs on accès a la nouvelle adresse mail?
Merci
3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Piratage

Bonsoir @Fld1 

 

Tu veux une réponse claire : OUI.

 

Tout ce qui est sur internet est piratable. Tes contacts doivent rester chez toi sur ton téléphone ou sur ton ordinateur mais n'ont strictement rien à faire sur internet, comme les mails d'ailleurs.

 

N'oublie pas que la seule chose qui protège tes contacts et tes mails est un mot de passe. Avec les outils d’aujourd’hui un pirate trouve un mot de passe même assez compliqué en quelques semaine ou mois.

Ce n'est qu'une histoire de temps, il y a arrivera c'est sur même si ça doit lui prendre plusieurs mois car de toute façon ce n'est pas lui qui tapote au clavier (comme dans les films américains) mais tout un tas d'ordinateurs en réseau sur internet qui cherchent en même temps les mots de passe.

 

Alors que si les contacts sont sur ton téléphone ou ton ordinateur ils sont derrière une BOX qui est impiratable donc..............

 

Si tu souhaite plus de renseignements la dessus pas de soucis il y a toutes les compétences que tu veux sur ce forum.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fld1
contributeur
356  

Re: Piratage

Même possible si c'est une autre boite mail que orange? 

331  

Re: Piratage

Bonjour  @Fld1 

 

Idem

Les pirates n'ont pas d'état d'âme et Orange n'a pas l'exclusivité du piratage.

Ne rien laisser sur le net est le seul moyen de tarir les ressources des pirates ce qui a quand même pour avantage de te protéger et de protéger l'ensemble de tes contacts qui ne manqueront de subir le même sort sans délai.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne