- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2020
18h28
Modifié le
01/03/2020
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour,
ma messagerie "wanadoo" a semble t'il été piratée: mes contact reçoivent des messages alarmants mais avec comme**********@gmail .com
Que puis-je faire?
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-02-2020
18h32
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonsoir @Rosemary83
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse de redirection du pirate
voir ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-03-2020
15h30
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour @Rosemary83
En complément du conseil de @melet 39, je vous invite une fois la redirection supprimée de changer votre mot de passe et de signaler ce piratage à abuse : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...
Christophe