- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour
Des personnes on reçus des Mail explicite de ma part alors que j'en ai pas envoyé je supose donc que je suis fait piraté ma boite mail , j'ai changé de mot de passe est-ce que cela suffit. ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour
Non ça ne suffit pas
Tu vas devoir vérifier tous les paramètres de fonctionnement de ta boite mail.
Prend ton temps, pour chaque paramètre demande toi, si ce choix est bien de toi.
Tu risques de tomber sur un renvoi de courrier vers une autre boite mail (probablement piratée, elle aussi), si c'est le cas supprime ce renvoi de courrier.
A l'avenir arrête d'utiliser le mail Orange et surtout le Contacts.
Ce sont les données contenues dans les contacts qui intéressent les pirates.
Utilise une appli de messagerie dans ton PC et conserve tes contacts dans ton ordi, pas dans un site web.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @Romain211
en attente d'autres intervenants
bien lire ce tuto
cdt