Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Oliv44600
contributeur
531  

Piratage

Bonjour, 

Depuis un mois, je me suis fait pirater mon adresse mail Orange.

J’ai reçu un message d’orange me disant que mon numéro de téléphone associé à mon compte avait été supprimé et quelques minutes après, mon mot de passe pour accéder à mon compte n’était plus valide.

J’ai contacté Orange au 3900 et on m’a dit que mon compte était perdu. Que ce n’était pas grave, ce n’était qu’une adresse mail !!! Effectivement ce n’est qu’une adresse mail mais que j’utilise depuis près de 20 ans donc ... Tout passe par un compte internet aujourd’hui.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

Merci d’avance 

Cordialement

Olivier

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Piratage

Bonjour @Oliv44600,

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Depuis un mois, ton compte est aux mais d'un pirate qui l'utilise pour son petit business et tu n'as rien fait !?

 

Le gars d'Orange qui t'a répondu ça est un branquignol !

Rappelle le 3900. Ils doivent pouvoir te fournir un nouveau mot de passe (par courrier papier éventuellement en 4 à 5 jours) à condition que ce compte soit en cours de validité et facturé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cm161
contributeur
469  

Re: Piratage

bonjour

Moi aussi à peu près à la même date.

J'utilisais cette adresse mail depuis 20 ans et je n'y ai plus accès. J'ai essayé de la recup avec adresse de secours gmail mais ca n'a pas marché,

Depuis aussi je n'arrive plus à démarrer mon tél. Est ce un piratage ? Un virus ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne