- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage incessant...
bonjour @rbossus
mais encore ? tu ne donnes ni infos ni détails ni de demandes
post vide
à préciser cf
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
en attendant mis de côté
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
@rbossus a écrit :
Piratage incessant ...
On ne peut rien pour toi si tu ne décris pas ton environnement, à savoir :
ta machine : un tel ou un ordi
le système : windows, android, linux, Mac
les applications que tu utilises pour le web et pour la messagerie
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un p
Votre machine vous en remerciera