Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Lo4658
contributeur
541  

Piratage

Bonjour, je me suis fait piraté ma boîte mail, j'y ai toujours accès mais la personne m'envoie des emails en le faisant avec ma propre adresse. Elle me fait du chantage évidement je ne compte pas faire ce qu'il demande mais j'aimerais supprimé cette adresse savez-vous comment faire ?

Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Piratage

Bonjour @Lo4658

 

Commence par changer ton mot de passe par un très solide. Ton pirate ne pourra plus s'en servir. Ignore les messages d'intimidation.

 

Si vraiment tu veux supprimer l'adresse en question :

- si alias ou adresse secondaire.

Voir ce tuto de @papou22 pour les chemins création/suppression

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

- adresse principale : on ne peut pas la supprimer. Mais tu peux la modifier en décochant l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Piratage

salut @Lo4658 

 

c'est du pipeau, mail à jeter très fort à la corbeille, tentative de te soustraire quelques euros

 

à tout hasard, changes quand même ton mot de passe

 

grilled par @Daniel35 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Piratage

Salut @fredolerouge 

 

Humm... Battu au sprint sur le fil...😎

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lo4658
contributeur
467  

Re: Piratage

Merci beaucoup !!

Lo4658
contributeur
466  

Re: Piratage

Merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne