Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Ancien Membre
1 085  

Re: Piratage

Bonjour @PF1910 @nanou853 ,

Un changement de mot de passe prend effet immédiatement et si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une arnaque.

Le changement de mot de passe se fait par espace client / Gérer votre compte / Mot de passe et sécurité / Votre mot de passe / Modifier.

Si vous pouvez vous déconnecter puis accéder à votre compte avec le nouveau mot de passe, c'est la preuve qu'il a bien été changé. Dans le cas contraire, s'il s'agit du compte principal, appeler le 3900.

Ensuite faire toutes les vérifications des action curatives de ce tuto et supprimer les éventuelles adresses alias ou compte secondaires mis en place par le pirate.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

PF1910
contributeur occasionnel
1 066  

Bonjour papou22,

Merci pour votre réponse.

Auriez-vous une idée s'agissant de la connexion à ma boîte mail par un équipement non reconnu ?

Merci d'avance.

Ancien Membre
1 032  

@PF1910 ,

Oui. Une session reste valide tant que le cookie de session est présent.

Commence par supprimer tous les cookies par Ctrl Maj Suppr et coche au moins la case cookies.

nanou853
contributeur occasionnel
1 011  

bonjour @Ancien Membre effectivement c est un effet immédiatement et le changement du mot de passe as bien été fait sur  l espace client sur mot de passe sécurité 

le nouveau mot de passe fonctionne très bien 

c est juste que  sur le compte d orange sur sécurité qui est noté sécurité de votre compte  

mot de passe trop ancien et + de 2 ans alors qui as quelque  jours il été noté sur l espace client  récent avec la date de juin 

je vois pas d autre chose qu  un bug ou un souci avec les mise a jour d orange  je verrai bien 

bonne journée 

Ancien Membre
983  

Bonjour @nanou853 ,

Chez moi aussi. Donc bug d'Orange à ignorer.

PF1910
contributeur occasionnel
976  

Merci pour la réponse.

J'ai supprimé tout l'historique mais il reste toujours des appareils connectés autres que le mien.

Ancien Membre
969  

@PF1910 ,

Tu vois ça où ?

Sinon, appelle le 3900.

PF1910
contributeur occasionnel
927  

Je vais dans Gérer votre compte-Mot de passe et sécurité-Votre historique de connexion.

nanou853
contributeur occasionnel
925  

re @Ancien Membre 

merci ça me rassure 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne