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Re: Piratage
Un changement de mot de passe prend effet immédiatement et si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une arnaque.
Le changement de mot de passe se fait par espace client / Gérer votre compte / Mot de passe et sécurité / Votre mot de passe / Modifier.
Si vous pouvez vous déconnecter puis accéder à votre compte avec le nouveau mot de passe, c'est la preuve qu'il a bien été changé. Dans le cas contraire, s'il s'agit du compte principal, appeler le 3900.
Ensuite faire toutes les vérifications des action curatives de ce tuto et supprimer les éventuelles adresses alias ou compte secondaires mis en place par le pirate.
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Re: Piratage
Bonjour papou22,
Merci pour votre réponse.
Auriez-vous une idée s'agissant de la connexion à ma boîte mail par un équipement non reconnu ?
Merci d'avance.
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Re: Piratage
@PF1910 ,
Oui. Une session reste valide tant que le cookie de session est présent.
Commence par supprimer tous les cookies par Ctrl Maj Suppr et coche au moins la case cookies.
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Re: Piratage
bonjour @Ancien Membre effectivement c est un effet immédiatement et le changement du mot de passe as bien été fait sur l espace client sur mot de passe sécurité
le nouveau mot de passe fonctionne très bien
c est juste que sur le compte d orange sur sécurité qui est noté sécurité de votre compte
mot de passe trop ancien et + de 2 ans alors qui as quelque jours il été noté sur l espace client récent avec la date de juin
je vois pas d autre chose qu un bug ou un souci avec les mise a jour d orange je verrai bien
bonne journée
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Re: Piratage
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Re: Piratage
Merci pour la réponse.
J'ai supprimé tout l'historique mais il reste toujours des appareils connectés autres que le mien.
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Re: Piratage
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Re: Piratage
Je vais dans Gérer votre compte-Mot de passe et sécurité-Votre historique de connexion.
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Re: Piratage
re @Ancien Membre
merci ça me rassure
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