Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

paulinou1
contributeur
505  

Piratage

Bonjour à tous,

Ma boite mail qui est très ancienne a été piratée, mais comme je n'ai pas d'internet par livebox orange, je n'arrive pas à modifier mon mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
491  

Re: Piratage

Bonjour @paulinou1 

 

Tu ne pourras pas modifier ton mot de passe, n'étant plus client.

Maintenant il ne te reste plus qu' à demander à abuse@orange.fr la destruction de cette adresse car elle n'est plus gérée.

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

paulinou1
contributeur
427  

Re: Piratage

Bonjour Néouvielle,

Merci pour ta réponse.

Petite question : si je me connecte via un compte qui fonctionne avec l'internet orange, penses-tu que je pourrais faire cette modif de mot de passe (avant de désactiver totalement cette boite mail)?

Bonne journée

408  

Re: Piratage

Bonjour @paulinou1 

A mon avis ce n'est pas faisable: cette adresse n'est plus gérée/gérable car non rattachée à un contrat en cours de validité permettant cette manoeuvre.

Bonne journée également.

paulinou1
contributeur
393  

Re: Piratage

Merci je le note mais j'ai quand même envie de le tenter...je te tiendrai au courant ;-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne