- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2022
9h38
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour ,
mon conjoint c’est fait pirate son compte orange il n’y a pas du tout accès le numéro rentré et l’adresse mail nous sont étrangères … même en faisant mot de pas oublier nous pouvons pas y accéder , j’ai déjà envoyé un mail à abuse@orange.fr mais pas de réponse …
que puis je faire
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2022
9h48
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Ali04
voir actions curatives de ce tuto
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-10-2022
9h49
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour,
je contacterai le 3900 pour faire verrouiller le compte et changer le mot de passe, adresse mail de récupération, etc.
Bon courage.
Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."