Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plantage mails

Vzan59
contributeur
487  

Plantage mails

Bonjour

Pouvez vous me dire pourquoi quand je clique sur l'icône mail , je vois 2 secondes les mails et tout s'éteint 

Merci si quelqu'un a une réponse.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Plantage mails

Bonjour

@Vzan59  a écrit :

... Pouvez vous me dire pourquoi quand je clique sur l'icône mail , je vois 2 secondes les mails et tout s'éteint ...

Oui, et c'est facile !

C'est lié  à l'état de TON navigateur et de sa configuration.

C'est toute la difficulté des webmails.

Si le navigateur  (son seul role est l'affichage de ce que le site du webmail lui renvoie) est dans une configuration bizarre, alors l'affichage est  bizarre.

Pour rétablir

Supprime tout add  on sécuritaire, bloqueur de pub, suppresseur de pop up, ....  et ton affichage pourrait redevenir propre ; d'ailleurs tu as la preuve que le mail  fonctionne,si tu vois brièvement les bonnes données.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vzan59
contributeur
420  

Merci Phil dur j'ai fait mais ça ne marche pas 

Je vais peut être désinstallé l'appli et la remettre en espérant ne pas perdre mes mails 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
395  

Tu utilises bien le mail Orange ?

Si oui, il n'y a rien à installer : les traitements ont leu chez Orange, les mails sont chez Orange.

Seul l'affichage a lieu par ton navigateur sur ton écran.

Si tu utilises une véritable application, merci de préciser la nature de ta machine, son système et le nom de l'appli.

Les plus connues sont celles qui sont installées en usine dans toutes les machines :

Mail chez Apple (Macs, iPhone, iPad)

Courrier dans tous les Windows depuis Windows 8

E-mail chez Samsung

Gmail dans tous les Android

Thunderbird dans tous les Linux

Tu pourrais aussi utiliser Outlook.

Le meilleur accès mail dans un ordinateur est fourni par Thunderbird, le plus simple à utiliser bien que très complet, et, cerise sur le gatal : il est gratuit.

Si tu utilises un navigateur : lequel ?

On relira ensuite ensemble son paramétrage.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vzan59
contributeur
338  

Bonjours,

merci pour votre aide ,  je suis mis sur un autre téléphone et la tout fonctionne je peut voir ma boite mails sans que l'appli ne s'arrete correctement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768186 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne