- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus accès à ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2024
19h16
Modifié le
04/10/2024
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à ma boîte mail
Cessez de **bip** la **bip** et rendez moi l'ancienne boite mail autrement je vais changer de fournisseur.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2024
19h29
128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus accès à ma boîte mail
pas bonjour non plus @joda31
dis ça à orange, pas à ses clients
[...]autrement je vais changer de fournisseur.
alors là si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ça nous fait, à nous autres clients....
accessoirement, si "l'ancienne" adresse n'est plus rattachée à une offre orange en cours de facturation, et ce depuis plus de 6 mois, alors orange ne te dois plus rien, la loi est claire, passés 6 mois, l'adresse peut être supprimée sans préavis
dura lex, sed lex
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.