- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus accès à ma boite mail suite résiliation f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à ma boite mail suite résiliation forfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à ma boite mail suite résiliation forfait orange
Bonjour,
Etant un vieux client ORANGE fixe et mobile, mon contrat mobile étant très cher par rapport à la concurrence et les nouvelles offres Orange étant plus intéressante, n'étant pas nouveau client je ne pouvais pas en bénéficier. Un CONSEILLER ORANGE m'a suggéré de passé à la concurrence une semaine et revenir ensuite. Je lui ai précisé qu'en était-il de l'adresse mail qui était rattaché à cette ligne. Il m'a indiqué qu'elle serait accessible par une messagerie libre style outlook ou thunderbird. Je passe donc chez FREE ce WE..... Et là, impossible d'accéder à mon adresse mail........... y compris par ces messageries.
La loi oblige ORANGE a laissé accès à l'adresse à minima 6 mois.......
Appel au 3900.... Le premier conseiller disait l'inverse de tout ce qui figure dans l'assistance...... La seconde m'a orienté vers le service technique. La technicienne a fait ce qu'elle a pu mais m'a pris un rendez-vous sur le niveau supérieur. Mon interlocuteur lui ne s'occupe que des mails à partir des fixes et non celles liées à un numéro de mobile. Très agréable et désolé, il me renvoie sur abuse et son formulaire de contact car il n'est pas possible de les joindre...... Et là..... J'attends......J'attends..... combien de temps...... ? là est la question.......
Je continue à recevoir les notifications de réception des mails mais la boite n'est pas accessible, accès non autorisé par les serveurs d'orange........ Cette adresse mail est la principale de toute la famille et des courriers ou dossiers en cours y sont stockés. L'accès à de nombreux sites m'est impossible du fait que les codes de vérifications arrivent sur l'adresse........
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Souscrire un nouveau contrat mobile Orange avec portabilité (Conservation du numéro) me permettra-t-il de pouvoir réutiliser cette adresse mail ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et/ou suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus accès à ma boite mail suite résiliation forfait orange
Pour un contrat mobile, lors de la résiliation le compte est bloqué pendant 3 jours.
Après, il n'est plus accessible que par une application de messagerie client-serveur mais plus en webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Le compte est bloqué depuis samedi par contre que de notifications reçues.....
Le service client m'indique qu'il n'y a que ABUSE pour trouver une solution pas avant 8 à 10 jours.......
Thunderbird ou outlook indique une non réponse des serveurs IMAP.orange.fr alors que la configuration est bonne......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thunderbird ou outlook indique une non réponse des serveurs IMAP.orange.fr alors que la configuration est bonne......
Probablement parce que le paramètre qui autorise l'accès par POP ou IMAP n'est pas activé dans les paramètres de ce compte :
Si tu n'as plus accès au compte, essaye tout de même de créer un mot de passe d'application. Ça aura pour effet secondaire d'activer ce paramètre.