Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus accès à ma boite mails

NUnur1965
incollable
incollable
325  

Plus accès à ma boite mails

Bonjour a tous

Depuis 8h20 environ je n'ai plus accès à ma boite mails. Je ne reçois plus de mails est ce normal ? Y a t il un problème technique national ou local ? Est ce momentanément ?

Merci de vos réponses 

5 RÉPONSES 5
NUnur1965
incollable
incollable
841  

Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange

bonjour

je reçoit un mail me disant que ORANGE s'excuse pour le sdésagréments rencontrés ces derniers jours, me demande de cliquer sur un lien de confirmer mon adresse je clique, et plus rien , plus d' accès à ma boite ?

Est ce normal ou un piratage ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
585  

Bonjour @NUnur1965 

@NUnur1965  a écrit :

...je reçois  un mail me disant que ORANGE s'excuse pour les désagréments rencontrés ces derniers jours, me demande de cliquer sur un lien de confirmer mon adresse

Ce genre de mail est plus que louche.

Peut-être un pirate qui profite des bugs récents chez Orange pour tenter sa chance.

Vérifie l'adresse exacte de l'émetteur derrière le champ From dans l'en-tête.

De toutes façons par sécurité on ne donne jamais d'infos persos en réponse à un email ou via un lien.

La seule façon sûre de se connecter est de passer soi-même par le portail Orange et s'identifier. Puis change ton mot de passe par précaution.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NUnur1965
incollable
incollable
552  

Merci à vous 

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Plus accès à ma boite mails

salut @NUnur1965 

la première question est de savoir si cette adresse mail est bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation

je ne parle pas d'une adresse mail d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une autre offre internet mais bien d'une offre internet actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NUnur1965
incollable
incollable
306  

Re: Plus accès à ma boite mails

Bonjour

Merci pour votre réponse

Tout est revenu il y a qq minutes 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡