Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus accès à ma messagerie orange

merlette
contributeur
2 541  

Plus accès à ma messagerie orange

Bonjour à tou(te)s, Titulaire d'une offre mobile + une offre Livebox Play Fibre je n'ai plus accès à ma messagerie. Étant étudiant j'ai demandé par mél. la suspension provisoire de mon offre Livebox Play Fibre car je viens de terminer ma première année et j'ai restitué mon logement pour y revenir en septembre ou octobre. Cela a peut-être un lien mais comment récupérer les messages que j'avais Merci à l'avance. Cordialement. P.S. : J'ai toujours accès à mon espace client grace à mon offre mobile orange que je conserve.

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 477  

Re : Plus accès à ma messagerie orange

@merlette,

C.Q.F.D : Sauvegarder d'abord et envoyer la lettre ensuite, et non pas l'inverse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 523  

Bonjour @merlette,

C'était AVANT de demander la suspension de ton offre qu'il fallait t'en occuper !

Si tu n'utilises pas de logiciel client de messagerie, TES messages résident chez Orange, pas chez toi. Avant de demander la suspension de ton offre la moindre des précautions à prendre, si tu y tenais aurait été de les importer chez toi, dans un logiciel client de messagerie. Si tu n'y a plus accès sans avoir pas pris la peine de les sauvegarder dans un client de messagerie, ils sont probablement définitivement perdus.

merlette
contributeur
2 483