- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus accès à ma messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C.Q.F.D : Sauvegarder d'abord et envoyer la lettre ensuite, et non pas l'inverse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à ma messagerie orange
Bonjour @merlette,
C'était AVANT de demander la suspension de ton offre qu'il fallait t'en occuper !
Si tu n'utilises pas de logiciel client de messagerie, TES messages résident chez Orange, pas chez toi. Avant de demander la suspension de ton offre la moindre des précautions à prendre, si tu y tenais aurait été de les importer chez toi, dans un logiciel client de messagerie. Si tu n'y a plus accès sans avoir pas pris la peine de les sauvegarder dans un client de messagerie, ils sont probablement définitivement perdus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à ma messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à ma messagerie orange
bonjour je rentre de vacance j avais prete mon ordi la personne c est connecte sur sa propre messagerie comment faire pour recupere la mienne plus acces merci