Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus aucune réception sur aucune de mes adresses e-mail Orange

sonak
contributeur
839  

Re: Plus aucune réception sur aucune de mes adresses e-mail Orange

Oui, je crois aussi qu'il ne s'agit pas de TB. Surtout que, hier, par exemple, dans la journée ça avait l'air d'être réglé, puis ça a repris hier soir et ça continue aujourd'hui.

BlackWinny
contributeur occasionnel
821  

Idem de mon côté.

La fréquence de l'anomalie a baissé. Les anomalies sont encore présentes mais plus rares. Parfois la réception de fait bien, parfois l'identification ne passe pas. Et sans aucune intervention de mon côté sur mon TB. Donc je pense qu'ils travaillent sur le problème (qui concerne manifestement plusieurs de leurs machines, auquel cas ce serait chez eux non pas un problème matériel mais plutôt un problème logiciel, et en général un problème logiciel est plus facile à diagnostiquer, surtout s'il fait suite à une mise à jour d'un utilitaire, mais pas toujours facile à corriger).

Donc je leur laisse le temps. On sait que ça ne vient pas de chez nous, que ça vient bien de chez eux à Bagnolet, et j'ai la certitude qu'ils sont dessus.

matrixbx
fan
fan
732  

Bonjour à toutes et tous.

Pour information, je n'ai constaté aucune erreur temporaire d'authentification dans les logs depuis ce matin 10h49 (en pop, 10h39 en imap), ni en pop, ni en imap, ni en smtp.

En testant séquentiellement toutes les 5 min les 10 serveurs pop, les 10 serveurs imap et les 2 smtp.

Entre 0h et 10h49, j'en avais constaté, toujours dans les logs, 30 en pop (uniquement sur les 5 serveurs en .13 à .17) et 21 en imap (uniquement sur .8 à .12 (sur 1300*2 tests).

Dans tous les cas seuls opme11ppu06aub et opme11ppu07aub.

ça semble donc résolu.

Bonne fin de journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

salut @matrixbx 

il est vrai que je ne me souviens pas avoir eu d'erreurs cet après midi

donc a priori, oui, ça semble résolu (ne parlons pas trop vite quand même)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmina
contributeur occasionnel
657  

Bonsoir à tous,

Il semblerait effectivement que les choses se soient arrangées aujourd'hui. Croisons les doigts!

Merci à tous les contributeurs.

BlackWinny
contributeur occasionnel
633  

Hello à tous,

De mon côté, cet après-midi  (du mardi 19) il y en avait encore.

Beaucoup beaucoup moins, mais il y en avait encore. J'ai du en avoir moins d'une dizaine dans la journée. Plus rien à voir avec la submersion des premiers jours.

Par contre ce soir (depuis environ 19h00)... plus aucune. Croisons les doigts pour demain.

juste
star
star
597  

Bonjour @BlackWinny @Cmina @fredolerouge @matrixbx @sonak @juste 

Je constate que les messages reçus en POP ne sont pas instantanés il faut attendre , par contre en utilisant en Imap c ' est une réception en instantané .

Cordialement .

BlackWinny
contributeur occasionnel
525  

Bonjour à tous,

Seulement quatre incidents de ce type hier chez moi (mes deux machines additionnées). Et encore un ce matin (il est 12 heures au moment où j'écris ce message).

Le problème semble ne pas être encore complètement résolu, mais cela n'a plus rien de la quasi-permanence du problème les premiers jours. Ca reste une anomalie de fonctionnement, mais désormais tout à fait supportable ici.

BlackWinny
contributeur occasionnel
490  

Minuit. Cela fait maintenant 14 heures sans plus aucune anomalie.

Je considère de mon côté l'incident comme résolu.

Bonne nuit à tous.

Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784606 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne